Maitrisez les fondamentaux du succès

Les conseillers bien-être qui réussissent, construisent des habitudes clés dans un cadre de trois éléments principaux : état d'esprit - votre façon de penser, compétences - les actions que vous faites et ensemble d'outils - les systèmes et outils que vous utilisez. Les meilleurs vendeurs atteignent le succès en se concentrant sur ces fondamentaux.

Cultivez vous-même les fondamentaux du succès et accélérez la croissance de votre entreprise. Au fur et à mesure que vous établissez un état d'esprit positif, un ensemble de compétences professionnelles et un ensemble d'outils éprouvés, vous verrez des habitudes clés se former. Cela prend du temps alors restez constant(e).

Etat d'esprit

La vente est un état d'esprit et requiert de la confiance en soi et dans le produit. Au début de ce guide, vous avez fait l'exercice «Savoir pourquoi vous vendez». Relisez-le souvent pour vous souvenir de la différence que vous pouvez faire dans la vie des autres et pourquoi vous souhaitez offrir ce changement. Un état d'esprit positif et confiant mène naturellement à des ventes plus réussies.

L'auto-motivation est un élément clé d'un bon état d'esprit. Trouvez des moyens de rester motivé(e) lorsque les choses deviennent difficiles ou que votre confiance est ébranlée. Par exemple, appelez votre mentor, examinez votre tableau de vision ou regardez une vidéo inspirante, tout ce qui peut vous aider. Les sentiments de découragement sont inévitables dans les ventes, il est donc important d'avoir des stratégies en place pour garder le moral et rester concentré lorsque des défis surviennent.

HABITUDES CLÉS : ÉTAT D'ESPRIT

Cochez chaque habitude lorsque vous l'avez mise en œuvre.

[  ] Responsabilité : comprenez que vous êtes responsable de votre succès et ne cherchez pas d'excuses.

[  ] Coachabilité : soyez ouvert aux commentaires et prenez conseil auprès des autres.

[  ] Vision : ayez conscience de ce que vous voulez accomplir et pourquoi.

[  ] Persévérance : ne prenez pas le "non" personnellement, mais reconnaissez que la construction  d'une relation prend du temps et que la plupart des ventes se produisent après plusieurs contacts.

[  ] Positivité : exprimez votre gratitude pour la qualité des produits, l'entreprise et les membres de votre équipe, quel que soit leur niveau d'engagement.

[  ] Bienveillance : soyez gentil avec vous-même et les autres ; rencontrez vos clients et bâtisseurs là où ils se trouvent.

Compétences

Les conseillers bien-être accomplis ont des talents et des forces variés; cependant, ils ont en commun d'importantes compétences en vente. Le succès est, en grande partie, un processus de maintien de la discipline. Être travailleur indépendant nécessite un haut niveau d'autogestion. Fixez-vous des objectifs pour rester concentré(e) et établissez-vous un horaire.

L'action est la clé fondamentale du succès.

pablo picasso

LES MEILLEURES COMPÉTENCES POUR LA VENTE

Utilisez les ressources ci-dessous pour augmenter vos connaissances dans chaque compétence et pratiquez les, jusqu'à avoir confiance en vous. Cochez celles que vous maîtrisez actuellement et calculez votre total en bas. Lorsque vous les aurez toutes mises en œuvre, revenez-y régulièrement pour les affiner et les améliorer.

[  ] Remplissez et mettez à jour régulièrement votre "Success Tracker" (voir guide Launch page 7).

[  ] Contactez de façon authentique et établissez la confiance. Votre succès en vente est lié au nombre de personnes avec lesquelles vous vous engagez (voir Launch page 8 et Train page 5).

[  ] Invitez à vos présentations. Ayez constamment des dates de cours planifiées sur votre calendrier (voir Launch page 9).

[  ] Animez des ateliers vibrants (voir Train pages 10-11).

[  ] Enrôlez avec succès (voir Launch page 11).

[  ] Faire face aux objections (voir Launch page 11 et Train page 11).

[  ] Bookez des classes depuis vos classes (voir Train page 12).

[  ] Parcourez le mode de vie dōTERRA (consultation bien-être) et créez un plan personnalisé pour leurs 3 prochaines commandes LRP (voir Launch pages 12-13 et guide Vivre).

[  ] Briefez vos hôtesses pour des ateliers à succès (voir guide Partager).

[  ] Inspirez vos clients à construire leur entreprise dōTERRA (voir Train page 9 et guide Construire).

_____  Total des compétences maîtrisées

HABITUDES CLÉS : Compétences

Cochez chaque habitude lorsque vous l'avez mise en œuvre.

[  ] Responsabilité : quand vous dites que vous allez faire quelque chose, vous le faites.

[  ] Gestion du temps/priorités : utilisez votre temps efficacement et planifiez des activités PIPES chaque semaine. Passez la majorité de vos heures d'ouverture sur les activités IPE (invitation, présentation et inscription)..

[  ] Contrôle du contrôlable : sachez que vous ne pouvez pas tout contrôler, mais vous pouvez contrôler vos réactions, votre calendrier et votre activité.

[  ] Pratiquez : continuez à perfectionner vos compétences en vente.

[  ] Constance : concentrez votre énergie sur les activités lucratives qui produisent les résultats souhaités.

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